POLITIQUE DES RETOURS
POLITIQUE DES RETOURS
- Mis à jour il y a 3 mois
Tout produit non désiré doit être retourné dans un délai de 30 jours à compter de la livraison de votre commande PeakGear.
QUELS ARTICLES PUIS-JE RETOURNER ?
Un article ne vous convient pas et vous souhaitez le retourner ou l’échanger ? Aucun soucis, tant que les articles sont encore dans leur état d’origine ! Vous pouvez les retourner dans les 30 jours. Veuillez consulter la liste ci-dessous pour toute exception à cette règle :
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Tous les sous-vêtements et maillots de bain ne peuvent être retournés pour des raisons d’hygiène.
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Les chaussettes peuvent être retournées si elles sont toujours attachées à leur emballage d’origine.
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Les bouteilles et les shakers ne peuvent être retournés pour des raisons d’hygiène.
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Les articles personnalisés ne peuvent pas être retournés.
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Cela n’affecte en rien vos droits statutaires.
Pour bénéficier d’un remboursement, tous les articles doivent nous être retournés non portés, non utilisés, non lavé et dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus. Si lors de l’inspection du produit retourné, il est constaté qu’un article est endommagé, a été porté ou est dans un état inapproprié, nous ne pourrons pas vous rembourser.
Veuillez noter que les retours enregistrés séparément ne peuvent pas être renvoyés dans un seul colis, même s’ils proviennent de la même commande. Le fait de regrouper des retours ayant un numéro de renvoi différent dans un même colis ralentira le processus de remboursement. Veuillez donc les emballer séparément.
Veuillez conserver toutes les preuves de livraison et reçus d’affranchissement jusqu’à la confirmation de la réception de votre retour. Nous pourrions avoir besoin de les consulter en cas de retard ou de perte.
QUAND RECEVRAI-JE MON REMBOURSEMENT ?
Cela peut dépendre du temps que met le transporteur choisi pour nous renvoyer les articles avant d’être traité pour un retour dans notre entrepôt.
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Nous remboursons uniquement en avoir pour effectuer une nouvelle commande valable en une seule fois pour une durée illimitée.
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Les remboursements seront effectués dès que possible à partir de la date de réception de votre commande dans notre entrepôt.
EST-CE QUE JE PEUX COMBINER PLUSIEURS RETOURS EN UN SEUL ?
La réponse courte est non. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de traiter les retours combinés et nous vous demandons donc d’envoyer séparément les retours des différentes commandes.
De plus, les retours enregistrés séparément, même s’ils concernent la même commande, ne peuvent pas être traités s’ils sont renvoyés dans un seul colis.
Le fait de combiner les retours dans un même colis peut entraîner une erreur dans le remboursement, veuillez donc les emballer séparément !
Si vous avez déjà renvoyé plusieurs produits dans un même colis, veuillez nous en informer afin que nous puissions examiner la question. Conservez toutes les preuves d’affranchissement du retour, car nous pourrions avoir besoin de les consulter dans le cadre de votre demande de remboursement.