FAQ

Toutes les réponses à tes questions.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Mis à jour il y a 2 mois

IL MANQUE DES ARTICLES DANS MA COMMANDE

Nous sommes désolés s’il manque quelque chose à votre commande, mais ne vous inquiétez pas, cela peut être dû au fait que nous n’avons expédié qu’une partie de votre commande, et que le reste de votre commande arrivera quelques jours plus tard.

VÉRIFIEZ SI VOTRE COMMANDE SERA EXPÉDIÉE EN PLUSIEURS COLIS.

Vous pouvez vérifier si votre commande arrivera dans des colis séparés en consultant l’e-mail de confirmation d’expédition intitulé « Votre commande est en cours d’acheminement ».

Cela peut arriver en raison de la disponibilité des stocks, ce qui signifie que certains articles doivent être expédiés à partir de différents entrepôts. Dans ce cas, vous pouvez recevoir un autre e-mail intitulé « Certains articles de votre commande sont en cours d’acheminement » contenant des informations complémentaires, et le(s) article(s) restant(s) arrivera(ont) peu de temps après.

VOUS AVEZ VÉRIFIÉ QUE VOTRE COMMANDE EST CORRECTE MAIS IL MANQUE ENCORE UN ARTICLE ?

Nous sommes désolés !

Il est possible que le(s) article(s) manquant(s) ait(aient) été en rupture de stock. Si nous ne sommes pas en mesure de livrer le(s) article(s) de votre commande, nous vous aurons envoyé un e-mail à ce sujet. Cela vaut la peine de vérifier votre dossier de courrier indésirable/spam également !

Si vous avez vérifié ce qui précède et que votre commande n’arrive pas dans des colis séparés, et que nous ne vous avons pas informé qu’une partie de votre commande est en rupture de stock, veuillez nous le faire savoir afin que nous puissions examiner la question pour vous.

Toutes les réclamations concernant des commandes pour lesquelles il manque un ou plusieurs articles doivent être faites dans les 7 jours suivant la date de livraison.


J’AI REÇU UN ARTICLE DIFFÉRENT DE CELUI QUE J’AVAIS COMMANDÉ

Dans le cas où vous auriez reçu un mauvais article ou une mauvaise commande, ou si votre commande est endommagée de quelque manière que ce soit, veuillez nous contacter en nous communiquant les informations suivantes et nous ferons le nécessaire pour résoudre le problème ;

  • Votre numéro de commande

  • Le nom de l’article que vous n’avez pas reçu

  • Une photo et le nom de l’article que vous avez reçu (s’il s’agit d’un mauvais article).

Toutes les réclamations concernant des commandes reçues de manière incorrecte en raison de la réception d’un mauvais article doivent être effectuées dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison.

Mis à jour il y a 6 mois

Nos retours sont à vos frais mais vous seront remboursés sous forme d’avoir dans les pays suivants :

Royaume-Uni, États-Unis, Canada, Allemagne, Autriche, Suisse, France, Belgique, Pays-Bas, Suède, Danemark, Finlande, Norvège, Australie, Nouvelle-Zélande et Irlande.

Si votre pays ne figure pas dans cette liste, les frais de retour seront à votre charge.

Dans notre rubrique de retours :

  • Saisissez votre numéro de commande (par exemple, #FR123456) et le code postal de livraison ou l’adresse électronique. Veuillez saisir tous les éléments exactement comme ils apparaissent sur votre confirmation de commande, y compris le # dans votre numéro de commande.

  • Sélectionnez le(s) article(s) que vous retournez/échangez et pourquoi.

  • Sélectionnez la méthode de retour de votre commande (vous verrez également le point de dépôt le plus proche)

  • Il faut compter jusqu’à 21 jours pour que votre commande soit retournée à notre entrepôt et soit remboursée sous forme d’avoir.

  • Veuillez noter que si vous optez pour un échange, le stock n’est pas immédiatement réservé et il est possible que le ou les articles que vous avez demandés ne soient plus disponibles lorsque vous envoyez votre colis. Si tel est le cas, vous serez remboursé pour le ou les articles sous forme d’avoir et un e-mail de confirmation vous serez envoyé.

Mis à jour il y a 9 mois

JE N’AI TOUJOURS PAS REÇU MON REMBOURSEMENT SOUS FORME D’AVOIR.

Nous comprenons que l’attente d’un remboursement peut être frustrante. Voici donc quelques infos qui, nous l’espérons, vous rassurera.

Suivant le service de courrier que vous avez utilisé pour retourner votre/vos article(s), les délais de livraison dans notre entrepôt peuvent varier. Veuillez en tenir compte avant de contacter notre équipe.

Une fois vos articles REÇUS PAR L’ENTREPÔT, cela peut prendre jusqu’à 14 jours pour que votre commande soit traitée et que votre remboursement soit effectué.

Il peut également s’écouler jusqu’à 5 jours avant que nos équipes vous mettent à disposition votre avoir à usage unique. 

Si votre retour est marqué comme livré, votre remboursement est en chemin ! Notre équipe des retours vous contactera par e-mail une fois le retour traité pour confirmer votre remboursement.

Mais si vous avez besoin de contacter le service client à propos de votre retour, veuillez inclure dans votre message :

  1. La preuve d’affranchissement (comme un reçu)

  2. Le numéro de suivi

  3. Votre numéro de commande

Nous vous répondrons dès que possible !

Mis à jour il y a un an

Nous sommes désolés si vous avez reçu un article défectueux ! Il n’est pas nécessaire de nous renvoyer l’article à ce stade. Envoyez plutôt les informations suivantes à notre équipe d’assistance à la clientèle, qui se chargera d’examiner la situation pour vous :

  • Votre numéro de commande (par exemple FR123456)

  • Nom de l’article

  • Photos qui montrent :

1. La faute aussi clairement que possible

2. Une photo en entier de l’article

3. Le logo et l’étiquette PeakGear

Toute réclamation concernant des commandes livrées avec des articles endommagés ou erronés doit être faite dans les 7 jours suivant la date de livraison.

Mis à jour il y a 9 mois

Vous avez reçu votre article PeakGear mais quelque chose ne va pas ? Pas de problème !

Les échanges peuvent être effectués pour une taille différente, ce qui vous permet de renvoyer le(s) article(s) non désiré(s) dans le cadre de la procédure de retour, tout en optant pour une taille différente qui vous sera livrée à la place. De plus, les échanges pour le même article sont gratuits, mais doivent être effectués dans les 30 jours suivant la réception de la commande !

Dès réception de votre article dans nos entrepôts, nous vous enverrons un avoir pour effectuer votre nouvelle commande.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Mis à jour il y a 3 mois

Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ! Veuillez envoyer votre courriel à pekgearofficiel@gmail.com

Veillez à inclure autant d’informations que possible, par exemple

  • Numéro de commande (#FR123456)

  • Adresse e-mail

  • Une description de votre problème

  • Images à l’appui (le cas échéant)

Cela nous permettra de répondre à vos questions le plus rapidement possible. Vous pouvez espérer une réponse dans les 24 heures, sauf pendant les périodes de vente intense, qui peuvent prendre un peu plus de temps.

Pour une réponse plus rapide, nous vous encourageons à utiliser l’icône de la fonction « chat » située dans le coin en bas à droite de votre écran.


POURQUOI PEAKGEAR NE PROPOSE PAS DE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ?

PeakGear n’a pas de centre d’appel et n’est pas équipé pour gérer un grand nombre d’appels téléphoniques.

La marque Peakgear a été construite en ligne, y compris notre service clientèle. Tous les réseaux sont gérés par du personnel humain qui est heureux de vous aider, rapidement et efficacement.

Mis à jour il y a 3 mois

Nous n’avons pas vraiment de critères fixes pour choisir nos athlètes, car ils sont tous uniques.

Notre équipe chargée des partenariats recherche régulièrement des talents en se basant sur leur contenu et en s’assurant que leurs valeurs correspondent aux nôtres. Le meilleur conseil que nous puissions vous donner est de continuer à vous concentrer sur votre propre chemin et d’identifier ce qui vous rend unique et comment cette nature ou capacité unique peut inspirer les autres à devenir de meilleures versions d’eux-mêmes.

Si tu souhaites devenir athlète PeakGear, tu peux nous envoyer un message à peakgearofficiel@gmail.com.

PAIEMENTS ET PROMOTIONS

Mis à jour il y a 2 mois

Nous ne travaillons pas avec des plateformes permettant l’identification des étudiants. Par conséquent pour obtenir votre remise étudiante :

Envoyez-nous un message à peakgearofficiel@gmail.com contenant :

  • Une photo recto-verso de votre pièce d’identité
  • Une photo de votre carte étudiante ou de votre certificat de scolarité
Nous vous enverrons un code promo à appliquer à votre panier pour effectuer votre paiement.

* Veuillez noter que nous ne pouvons appliquer aucun code une fois votre paiement accepté. N’oubliez donc pas d’ajouter votre code promo avant d’effectuer le paiement.


REMBOURSEMENT EN CAS D’UTILISATION D’UN CODE DE RÉDUCTION

Les codes de réduction utilisés pour une commande sont répartis uniformément en pourcentage sur les articles. Par conséquent, lorsqu’un remboursement est effectué, vous recevrez le prix réduit en guise de remboursement.

Mis à jour il y a 6 mois

Pour utiliser un code promo, il vous suffit de le rentrer dans le champ prévu à cet effet lors de votre commande avant de procéder au paiement.

Tous nos athlètes PeakGear ont un code de réduction unique qui vous permet de bénéficier de 10% de réduction sur les articles à plein tarif * Soutenez votre athlète préféré et bénéficiez d’une réduction sur votre commande… Tout le monde y gagne !

Pour obtenir un code :

  • Rendez-vous sur les réseaux sociaux de vos athlètes PeakGear préférés.

  • Obtenez leur code (Indice : il s’agit généralement de leur prénom)

  • Saisissez le code au moment du paiement pour obtenir 10 % de réduction sur votre commande.

Les promotions et les périodes de soldes ne sont pas prises en compte.

Malheureusement, les codes Athlète n’accordent pas la remise habituelle de 10 % en cas de promotion ou de soldes, mais c’est uniquement parce que nous avons les meilleures offres disponibles, déjà réduites sur notre site Web.

Cependant, pendant les soldes et les promotions, vous pouvez toujours soutenir votre athlète PeakGear préféré en appliquant son code à la caisse, mais aucune réduction ne sera appliquée à votre commande. Nous, et nos athlètes, apprécions vraiment votre soutien !

Note : Les codes de réduction ne peuvent pas être cumulés. Un seul code de réduction peut être saisi lors du paiement. Par exemple, si vous utilisez un code de réduction proposé par nos équipes, vous ne pourrez pas utiliser également un code athlète.


MON CODE DE RÉDUCTION NE FONCTIONNE PAS ?

Vous avez un code de réduction qui ne fonctionne pas lorsque vous le saisissez à la caisse ? Voici quelques conseils de dépannage :

  • Votre code est-il encore valable ? Certains codes de réduction ont des dates d’expiration, il est donc toujours utile de vérifier où vous avez obtenu le code pour voir s’il est encore valable quand vous essayez de passer à la caisse.

  • Vous avez des articles soldés dans votre panier ? Les codes de réduction ne sont généralement pas applicables pendant les soldes, alors pourquoi ne pas conserver votre code pour l’utiliser lors de votre prochaine commande !

  • Avez-vous saisi le code correctement ? Les codes peuvent être sensibles, il est donc utile de vérifier si votre code est en majuscules ou en minuscules.

  • S’agit-il d’un « 0 » ou d’un « O » ? Aussi simple que cela puisse paraître, cette question peut s’avérer difficile à repérer ! Vérifiez que votre code utilise correctement les lettres et les chiffres.

Si vous n’arrivez toujours pas à utiliser un code de réduction, envoyez-nous un message et l’un de nos agents fera de son mieux pour vous aider.

Veuillez noter qu’il n’est pas possible d’appliquer une réduction à une commande déjà passée.

Mis à jour il y a 9 mois

Une fois réception de votre part pour un retour ou autre, vous allez recevoir un mail contenant un code à usage unique à rentrer lors d’une prochaine commande d’un montant de votre remboursement. Pour utiliser cet avoir, il vous suffit de rentrer le code dans le champ prévu à cet effet lors de votre commande avant de procéder au paiement.

Mis à jour il y a 9 mois

 

Il t’est possible de payer en plusieurs fois les suivis si tu n’as pas encore passer commande. Il te suffit de m’envoyer un mail à l’adresse elenacalero.coaching@gmail.com, de m’expliquer ta situation et nous mettrons en place un prélèvement automatique mensuel.

Mis à jour il y a 9 mois

 

EST-CE QUE JE PEUX OBTENIR UN AJUSTEMENT DE PRIX POUR UN ARTICLE QUE J’AI DÉJÀ ACHETÉ ?

En tant que vendeur en ligne, nos prix changent occasionnellement en fonction de la demande, des niveaux de stock et des ventes. Cela signifie que les articles peuvent changer de prix après que vous les avez achetés.

Quelques facteurs peuvent causer la modification d’un prix, comme par exemple:

  • Les taux de change

  • Augmentation des coûts dans notre chaîne d’approvisionnement (fournisseurs ou fret)

  • Amélioration de la qualité, des caractéristiques ou du matériel des produits

  • Un changement dans les prix du marché

  • Ventes ou promotions

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’ajuster les prix ou d’offrir un remboursement ou un crédit pour la différence de prix une fois que la commande a été passée.

Malheureusement, nous ne pouvons pas non plus appliquer rétrospectivement un code de réduction ou une carte cadeau à une commande déjà passée.

Nous allons toujours de l’avant pour nous assurer que nos produits s’améliorent tout en restant à un niveau de prix accessible, sans compromettre nos normes de qualité – nous apprécions votre compréhension !

ARTICLES

Mis à jour il y a 3 mois

ENTRETIEN DES VÊTEMENTS ET INSTRUCTIONS DE LAVAGE

Nous pensons qu’il n’y a qu’une seule chose qui soit pire que de laisser ses écouteurs à la maison le jour de l’entraînement, et c’est de ne pas prendre soin de sa nouvelle tenue, alors nous avons rassemblé quelques conseils utiles pour entretenir votre tenue d’entraînement préférée.

LISEZ L’ÉTIQUETTE D’ENTRETIEN

Cela semble facile, mais cette étape vous permettra d’éviter toute erreur de lavage, de séchage ou de repassage avec un réglage inadéquat. Lisez donc l’étiquette d’entretien et assurez-vous de bien comprendre les symboles !

LAVEZ VOS VÊTEMENTS À L’ENVERS

Soyons honnêtes : la sueur, les cellules mortes et les bactéries s’accumulent à l’intérieur de vos vêtements, ce qui peut leur donner une odeur pire que celle de votre shaker de protéines vieux de trois jours (oui, désolé pour ça). En lavant vos vêtements à l’envers, vous assurez un nettoyage plus complet – c’est une victoire !

LAVAGE À TEMPÉRATURE BASSE OU FROIDE

Nous prêchons et nous acceptons cela – Laver à une température trop élevée peut gaspiller beaucoup d’énergie, alors économisez cette énergie pour atteindre votre prochain PB et lavez vos vêtements de sport à une température de 30°C ou moins lorsque vous le pouvez.

ÉVITER LE SÈCHE-LINGE

La chaleur et l’agitation du sèche-linge réduiront la durée de vie de vos vêtements de sport, et nous ne voulons pas de cela ! Quand c’est possible, séchez vos vêtements à l’air libre pour préserver leur élasticité, leurs logos et leurs imprimés plus longtemps. Le séchage à l’air libre permet également d’économiser de l’énergie et de réduire les émissions de gaz à effet de serre, ce qui vous permet de faire un geste pour l’environnement en prenant soin de vos vêtements de sport.

Mis à jour il y a 3 mois

Nous ne pouvons pas toujours vous avertir de tous les réassorts de produits, car ils sont toujours sujets à des changements. 

Gardez les yeux ouverts, car nous avons de superbes nouveaux modèles qui arrivent en permanence et votre article préféré peut faire son retour n’importe quand !

Mis à jour il y a 3 mois

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE PEAKGEAR ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail intitulé « Votre commande est en route », Les délais peuvent aller de 10 jours à 45 jours

Mis à jour il y a 2 mois

IL MANQUE DES ARTICLES DANS MA COMMANDE

Nous sommes désolés s’il manque quelque chose à votre commande, mais ne vous inquiétez pas, cela peut être dû au fait que nous n’avons expédié qu’une partie de votre commande, et que le reste de votre commande arrivera quelques jours plus tard.

VÉRIFIEZ SI VOTRE COMMANDE SERA EXPÉDIÉE EN PLUSIEURS COLIS.

Vous pouvez vérifier si votre commande arrivera dans des colis séparés en consultant l’e-mail de confirmation d’expédition intitulé « Votre commande est en cours d’acheminement ».

Cela peut arriver en raison de la disponibilité des stocks, ce qui signifie que certains articles doivent être expédiés à partir de différents entrepôts. Dans ce cas, vous pouvez recevoir un autre e-mail intitulé « Certains articles de votre commande sont en cours d’acheminement » contenant des informations complémentaires, et le(s) article(s) restant(s) arrivera(ont) peu de temps après.

VOUS AVEZ VÉRIFIÉ QUE VOTRE COMMANDE EST CORRECTE MAIS IL MANQUE ENCORE UN ARTICLE ?

Nous sommes désolés !

Il est possible que le(s) article(s) manquant(s) ait(aient) été en rupture de stock. Si nous ne sommes pas en mesure de livrer le(s) article(s) de votre commande, nous vous aurons envoyé un e-mail à ce sujet. Cela vaut la peine de vérifier votre dossier de courrier indésirable/spam également !

Si vous avez vérifié ce qui précède et que votre commande n’arrive pas dans des colis séparés, et que nous ne vous avons pas informé qu’une partie de votre commande est en rupture de stock, veuillez nous le faire savoir afin que nous puissions examiner la question pour vous.

Toutes les réclamations concernant des commandes pour lesquelles il manque un ou plusieurs articles doivent être faites dans les 7 jours suivant la date de livraison.


J’AI REÇU UN ARTICLE DIFFÉRENT DE CELUI QUE J’AVAIS COMMANDÉ

Dans le cas où vous auriez reçu un mauvais article ou une mauvaise commande, ou si votre commande est endommagée de quelque manière que ce soit, veuillez nous contacter en nous communiquant les informations suivantes et nous ferons le nécessaire pour résoudre le problème ;

  • Votre numéro de commande

  • Le nom de l’article que vous n’avez pas reçu

  • Une photo et le nom de l’article que vous avez reçu (s’il s’agit d’un mauvais article).

Toutes les réclamations concernant des commandes reçues de manière incorrecte en raison de la réception d’un mauvais article doivent être effectuées dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison.

Mis à jour il y a 6 mois

Nos retours sont gratuits dans les pays suivants :

Royaume-Uni, États-Unis, Canada, Allemagne, Autriche, Suisse, France, Belgique, Pays-Bas, Suède, Danemark, Finlande, Norvège, Australie, Nouvelle-Zélande et Irlande.

Si votre pays ne figure pas dans cette liste, les frais de retour seront à votre charge.

Dans notre rubrique de retours :

  • Saisissez votre numéro de commande (par exemple, #FR123456) et le code postal de livraison ou l’adresse électronique. Veuillez saisir tous les éléments exactement comme ils apparaissent sur votre confirmation de commande, y compris le # dans votre numéro de commande.

  • Sélectionnez le(s) article(s) que vous retournez/échangez et pourquoi.

  • Sélectionnez la méthode de retour de votre commande (vous verrez également le point de dépôt le plus proche)

  • En fonction de votre méthode de retour, vous devrez peut-être télécharger une étiquette de retour ou présenter un code QR lors du retour. Il suffit de joindre l’étiquette de retour à votre colis ou de présenter le code QR et de vous rendre au point de dépôt le plus proche. Des options sans imprimante peuvent être disponibles.

  • Il faut compter jusqu’à 21 jours pour que votre commande soit retournée à notre entrepôt et soit remboursée sous forme d’avoir.

  • Veuillez noter que si vous optez pour un échange, le stock n’est pas immédiatement réservé et il est possible que le ou les articles que vous avez demandés ne soient plus disponibles lorsque vous envoyez votre colis. Si tel est le cas, vous serez remboursé pour le ou les articles sous forme d’avoir et un e-mail de confirmation vous serez envoyé.

Mis à jour il y a 9 mois

JE N’AI TOUJOURS PAS REÇU MON REMBOURSEMENT SOUS FORME D’AVOIR.

Nous comprenons que l’attente d’un remboursement peut être frustrante. Voici donc quelques infos qui, nous l’espérons, vous rassurera.

Suivant le service de courrier que vous avez utilisé pour retourner votre/vos article(s), les délais de livraison dans notre entrepôt peuvent varier. Veuillez en tenir compte avant de contacter notre équipe.

Une fois vos articles REÇUS PAR L’ENTREPÔT, cela peut prendre jusqu’à 14 jours pour que votre commande soit traitée et que votre remboursement soit effectué.

Il peut également s’écouler jusqu’à 5 jours avant que nos équipes vous mettent à disposition votre avoir à usage unique. 

Si votre retour est marqué comme livré, votre remboursement est en chemin ! Notre équipe des retours vous contactera par e-mail une fois le retour traité pour confirmer votre remboursement.

Mais si vous avez besoin de contacter le service client à propos de votre retour, veuillez inclure dans votre message :

  1. La preuve d’affranchissement (comme un reçu)

  2. Le numéro de suivi

  3. Votre numéro de commande

Nous vous répondrons dès que possible !

Mis à jour il y a un an

Nous sommes désolés si vous avez reçu un article défectueux ! Il n’est pas nécessaire de nous renvoyer l’article à ce stade. Envoyez plutôt les informations suivantes à notre équipe d’assistance à la clientèle, qui se chargera d’examiner la situation pour vous :

  • Votre numéro de commande (par exemple FR123456)

  • Nom de l’article

  • Photos qui montrent :

1. La faute aussi clairement que possible

2. Une photo en entier de l’article

3. Le logo et l’étiquette PeakGear

Toute réclamation concernant des commandes livrées avec des articles endommagés ou erronés doit être faite dans les 7 jours suivant la date de livraison.

COMMANDES ET LIVRAISONS

Mis à jour il y a 3 mois

LIVRAISON STANDARD COLISSIMO – €5.49 EUR

  • La livraison peut prendre 10-45 JOURS OUVRABLES

  • LIVRAISON STANDARD GRATUITE pour les commandes supérieures à €59


CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR…

  • Vous recevrez un courriel de confirmation une fois votre commande passée, puis un second courriel lorsque que votre commande aura été expédiée de notre entrepôt.

  • Tous les délais de livraison commencent à courir à partir du jour suivant la commande, sauf indication contraire.

  • Les achats par carte cadeau ne sont pas pris en compte dans le calcul du plafond de livraison gratuite.

  • Dans le cas très improbable où vous ne recevriez pas votre commande après le délai de livraison indiqué, ou si votre commande est endommagée à l’arrivée, veuillez nous contacter dès que vous en êtes informé et au plus tard 7 jours après la date de livraison indiquée sur votre suivi.

Mis à jour il y a 3 mois

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE PEAKGEAR ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail intitulé « Votre commande est en route », Les délais peuvent aller de 10 jours à 45 jours

Mis à jour il y a 2 mois

IL MANQUE DES ARTICLES DANS MA COMMANDE

Nous sommes désolés s’il manque quelque chose à votre commande, mais ne vous inquiétez pas, cela peut être dû au fait que nous n’avons expédié qu’une partie de votre commande, et que le reste de votre commande arrivera quelques jours plus tard.

VÉRIFIEZ SI VOTRE COMMANDE SERA EXPÉDIÉE EN PLUSIEURS COLIS.

Vous pouvez vérifier si votre commande arrivera dans des colis séparés en consultant l’e-mail de confirmation d’expédition intitulé « Votre commande est en cours d’acheminement ».

Cela peut arriver en raison de la disponibilité des stocks, ce qui signifie que certains articles doivent être expédiés à partir de différents entrepôts. Dans ce cas, vous pouvez recevoir un autre e-mail intitulé « Certains articles de votre commande sont en cours d’acheminement » contenant des informations complémentaires, et le(s) article(s) restant(s) arrivera(ont) peu de temps après.

VOUS AVEZ VÉRIFIÉ QUE VOTRE COMMANDE EST CORRECTE MAIS IL MANQUE ENCORE UN ARTICLE ?

Nous sommes désolés !

Il est possible que le(s) article(s) manquant(s) ait(aient) été en rupture de stock. Si nous ne sommes pas en mesure de livrer le(s) article(s) de votre commande, nous vous aurons envoyé un e-mail à ce sujet. Cela vaut la peine de vérifier votre dossier de courrier indésirable/spam également !

Si vous avez vérifié ce qui précède et que votre commande n’arrive pas dans des colis séparés, et que nous ne vous avons pas informé qu’une partie de votre commande est en rupture de stock, veuillez nous le faire savoir afin que nous puissions examiner la question pour vous.

Toutes les réclamations concernant des commandes pour lesquelles il manque un ou plusieurs articles doivent être faites dans les 7 jours suivant la date de livraison.


J’AI REÇU UN ARTICLE DIFFÉRENT DE CELUI QUE J’AVAIS COMMANDÉ

Dans le cas où vous auriez reçu un mauvais article ou une mauvaise commande, ou si votre commande est endommagée de quelque manière que ce soit, veuillez nous contacter en nous communiquant les informations suivantes et nous ferons le nécessaire pour résoudre le problème ;

  • Votre numéro de commande

  • Le nom de l’article que vous n’avez pas reçu

  • Une photo et le nom de l’article que vous avez reçu (s’il s’agit d’un mauvais article).

Toutes les réclamations concernant des commandes reçues de manière incorrecte en raison de la réception d’un mauvais article doivent être effectuées dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison.

Mis à jour il y a 2 mois

Les frais d’importation sont compris dans les tarifs de nos articles. 

Mis à jour il y a 2 mois

PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier votre commande une fois que vous avez cliqué sur « Passer la commande » à la caisse :

  • Changement d’article ou de taille

  • Adresse de livraison/facturation

  • Ajouter/supprimer des articles à votre commande

  • Mode d’expédition

Vous pouvez toutefois demander un remboursement de votre commande une fois que celle-ci nous aura été retourner.

JE PENSE QUE MON ADRESSE EST ERRONÉE SUR MA COMMANDE ?

Si pour une raison quelconque votre commande ne peut être livrée, le transporteur nous la renverra et vous recevrez un avoir une fois que le colis aura atteint notre entrepôt.

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, attendez que vous ayez reçu l’e-mail de suivi pour fournir le numéro de suivi au service de messagerie.

Important à savoir… Si vous entrez une adresse incorrecte lors de la commande, nous ne pouvons pas être tenus responsables si la commande disparaît, cela signifie que nous ne sommes pas tenus de rembourser/remplacer cette commande.